PDA

Archiv verlassen und diese Seite im Standarddesign anzeigen : Mme. da Brigitte mag's Französisch



Investi
24.11.2009, 23:28
Heute aufgeschlagen. Interessierte dürfen sich austoben.


Received: from [193.252.23.196] (helo=smtp1f.orange.fr)
by mx20.web.de with esmtp (WEB.DE 4.110 #314)
ID: [ID filtered]
Received: from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
by mwinf1f02.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP ID: [ID filtered]
Tue, 24 Nov 2009 xx:xx:xx +0100 (CET)
Received: from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
by mwinf1f02.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP ID: [ID filtered]
Tue, 24 Nov 2009 xx:xx:xx +0100 (CET)
Received: from wwinf1f15 (wwinf1f15 [10.232.36.59])
by mwinf1f02.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP ID: [ID filtered]
Tue, 24 Nov 2009 xx:xx:xx +0100 (CET)
X-ME-UUID: [UID filtered]
From: info_line [at] orange.fr
Reply-To: info_line [at] orange.fr
To: poor [at] spamvictim.tld
Message-ID: [ID filtered]
Subject: RECHERCHE DE PARTENARIAT
MIME-Version: 1.0
X-Originating-IP: [41.202.81.186]
Disposition-Notification-To: info_line [at] orange.fr
X-Wum-Nature: EMAIL-NATURE
X-WUM-FROM: |~|
X-WUM-TO: |~|
X-WUM-CCI: |~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~ ||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~|| ~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~| |~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~|
X-WUM-REPLYTO: |~|
Date: Tue, 24 Nov 2009 xx:xx:xx +0100 (CET)
Return-Path: info_line [at] orange.fr
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: 8bit


Bonjour,

Mon nom est Mme. N’da Brigitte, Banquière (comptable dans une banque à Abidjan- Côte d`ivoire). Je suis également conseillère financière de l`Ingénieur Charles Lebon,qui travaillait avec une société d`entretien de pétrole ici en Côte d`Ivoire.Mon client, sa femme et leurs deux enfants ont perdus la vie dans le crash Airbus A310-304 du 30 janvier 2000 de la Kenya airways sur les côtes d`Abidjan dans lequel il n`y a eu aucun survivant. Depuis lors j`ai fait plusieurs enquêtes à votre ambassade pour localiser ne serait ce que l’un des parents de mon client mais en vain.j`ai donc décidé de tracer son nom de famille sur Internet, pour pouvoir localiser un membre de sa famille et c`est comme ça que je suis entré en contact avec vous. Ce qui importe c`est que cette famille possède une somme importante dans notre banque qui s`élève à (4.800.000.00) quatre million huit cent mille de dollars Américains.
Mon supérieur hiérarchique m’a demandé en ma qualité de gestionnaire du compte de leur fournir les coordonnées de l`ayant droit/bénéficiaire de cette somme sinon la banque déclarera le compte bloqué et enverra ainsi les fonds au trésor publique.N`ayant pas trouvé des parents au cours des 4 dernières années, je voudrais votre consentement pour
vous introduire comme un parent proche du défunt, pour que les revenus de ce compte (4.800.000.00) dollars Américains puissent vous être versés et ensuite vous et moi discuterons des pourcentages (soit 40% pour vous).Tout ce que j`exige est votre entière et honnête coopération pour nous permettre de réaliser cette affaire.

Cordialement.

Mme N’da Brigitte