Received: from [194.8.25.205] (account madamamousougyslaine@e-apollo.lv)
by e-apollo.lv (CommuniGate Pro WebUser 4.1.8)
with HTTP id 49857640; Mon, 13 Jun 2005 21:08:14 +0300
From: <madamamousougyslaine@e-apollo.lv>
Subject: Salut
To: cie.lubat@uzeste.com
X-Mailer: CommuniGate Pro WebUser Interface v.4.1.8
Date: Mon, 13 Jun 2005 21:08:14 +0300
Message-ID: <web-49857640@e-apollo.lv>
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/html; charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Sender: madamamousougyslaine@e-apollo.lv

Salut Bonjour Proposition d`une urgente relation d`affaire, je sais que ce message vous parviendrez comme une surprise puisque nous ne nous connaissons pas mais pour objet d`introduction, je suis Mme . Amousou Gyslaine employ&Atilde;&copy; de BANQUE ECOBANK Cotonou REP du B&Atilde;&copy;nin. Il s`agit d`un compte ouvert dans cette institution bancaire depuis 1980. Apr&Atilde;&uml;s avoir consult&Atilde;&copy; quelques anciens registres, j`ai d&Atilde;&copy;couvert que personne n`a op&Atilde;&copy;r&Atilde;&copy; sur ce compte depuis 1990. D`apr&Atilde;&uml;s nos registres, le propri&Atilde;&copy;taire de ce compte est Mr SMITH B.ANDREA,g&Atilde;&copy;ologue de profession. Apr&Atilde;&uml;s mes avis de routine l`adresse de notre client&Atilde;&uml;le distingu&Atilde;&copy;e, ses employ&Atilde;&copy;s ont inform&Atilde;&copy; notre administration que Mr SMITH B. ANDREA est mort au cour d`une crash d`avion Kenyan ,le long de la cote de l`Afrique de l`ouest en 1990. Mon investigation m`a prouv&Atilde;&copy; que personne d`autre n`est au courant de ce compte ou quelque chose le concernant.La compagnie ne sait rien &Atilde; propos de ce compte et aussi bien ce compte n`a aucun b&Atilde;&copy;n&Atilde;&copy;ficiaire. Ce compte pr&Atilde;&copy;sentement loge un montant de Dix Huit million de dollars US (18.000.000 de dollars US.) avec une consid&Atilde;&copy;ration convenable et humanitaire, je vous contacte parceque j`ai eu le besoin d`impliquer un &Atilde;&copy;tranger digne de confiance avec un compte &Atilde;&copy;tranger pourra m`assister &Atilde; requ&Atilde;&copy;rir ces fonds dans son compte. Dans la r&Atilde;&copy;cente r&Atilde;&copy;union tenue par le comit&Atilde;&copy; de direction de notre banque, il a &Atilde;&copy;t&Atilde;&copy; d&Atilde;&copy;lib&Atilde;&copy;r&Atilde;&copy; &Atilde; l`issue des fonds non requis domicili&Atilde;&copy;s dans notre banque, et par cons&Atilde;&copy;quent ont d&Atilde;&copy;cid&Atilde;&copy; d`ajourner le mouvement jusqu`au 26 Decembre 2004.Selon le contenu dans l`article 13 (B) sous section 4 des proc&Atilde;&uml;s verbaux de la r&Atilde;&copy;union du conseil d`administration. J`ai besoin de ton enti&Atilde;&uml;re collaboration pour mener &Atilde; bien cet objectif parce que l`administration est pr&Atilde;&ordf;te approuv&Atilde;&copy; ce remboursement &Atilde; n`importe quel &Atilde;&copy;tranger qui fournirait des informations n&Atilde;&copy;cessaires sur ce compte ,lesquelles je vous fournirai imm&Atilde;&copy;diatement si vous &Atilde;&ordf;tes capable et dispos&Atilde;&copy; &Atilde; manipuler un montant si important dans la stricte confidentialit&Atilde;&copy; et suivant mes instructions et conseils pour notre mutuel b&Atilde;&copy;n&Atilde;&copy;fice , parce que ceci est une opportunit&Atilde;&copy; de ma vie que je n`aimerais pas rater. J`ai besoin d`un homme v&Atilde;&copy;ridique dans cette affaire parce que je ne veux pas faire aucune erreur, d`ailleurs j`ai besoin de votre forte confiance et sinc&Atilde;&copy;rit&Atilde;&copy;. Je vous assure qu`avec ma position actuelle dans la banque je peux transf&Atilde;&copy;rer cet argent dans un compte &Atilde;&copy;tranger digne de confiance que vous pouvez fournir avec assurance que cet argent sera sauv&Atilde;&copy; et bien guid&Atilde;&copy; pendant mon arriv&Atilde;&copy;e dans votre pays pour le partage . Je d&Atilde;&copy;truirai tout document de transaction imm&Atilde;&copy;diatement dans mon service apr&Atilde;&uml;s r&Atilde;&copy;ception de cet argent ne laissant aucune trace . Je vais utiliser ma position et mon influence pour affecter les preuves l&Atilde;&copy;gales avant le transfert de cet argent sur votre compte avec l`attestation de propret&Atilde;&copy; du minist&Atilde;&uml;re et du d&Atilde;&copy;partement d`&Atilde;&copy;change &Atilde;&copy;tranger.Je ferai le versement en votre pr&Atilde;&copy;sence et deux de nous voyagerons dans votre pays pour le retrait, partage et autres plans d`investissement. S`il vous pla&Atilde;&reg;t r&Atilde;&copy;pondez-moi d`urgence pour que je puisse vous informer de la proc&Atilde;&copy;dure &Atilde; prendre pour la r&Atilde;&copy;alisation imm&Atilde;&copy;diate des fonds. Envoyez-moi aussi vos num&Atilde;&copy;ros de t&Atilde;&copy;l&Atilde;&copy;phone personnel et de fax. Apr&Atilde;&uml;s tout nous devons nous rencontrer pour signer un accord de transfert pouvant recevoir cet argent dans un compte &Atilde;&copy;tranger saint et sauf. A la fin de cette affaire vous recevez 30% du montant total et 70% seront &Atilde; moi J`attends le plus t&Atilde;`t possible votre r&Atilde;&copy;ponse par mon &Atilde;&copy;mail Sinc&Atilde;&uml;rement Si vous etes interresse laisser moi la reponse a sur cette adresse : madamag@myway.com Mme . Amousou Gyslaine.